Général

Le site Heli4.com


Heli4.com est protégé !

 CopyrightFrance.com Depuis le 1er Octobre 2007, Heli4.com est protégé par un Copyright déposé chez le Procureur de la République à Evreux.

Contact


 
 

 
Par francoisd, 16 septembre 2009.

 

- ATTENTION : Si vous êtes un particulier et que vous avez des questions sur un hélicoptère, pour poser vos questions ou prendre un tuteur pour débuter en Hélico RC, veuillez s’il vous plait aller sur le Forum.

Personnes à contacter

- Pour un problème d’entente entre membres ==> staff @ heli4.com

- Pour un problème d’inscription sur le forum ==> staff @ heli4.com

Les inscriptions sont validées automatiquement, cependant afin de nous assurer qu’aucun robot ne viendra polluer le forum, le premier message de chaque membre est soumis à validation manuelle. Nous ne passons pas notre vie sur le forum, merci de bien vouloir être patient, il peut se passer une journée avant validation et ce n’est pas en essayant de poste 36 fois un message que ça ira plus vite, au contraire.



Pour :
- Pour un problème sur le Serveur
- Pour les test, pub, partenariat et articles sur le site
- Pour le site Video.heli4.com
- Pour le serveur Video.heli4.com
- Pour les soucis sur le forum
==> staff @ heli4.com

 

Veuillez SVP copier / coller l’adresse email
nécessaire dans un mail et supprimer ensuite les espaces qui entourent le @,
merci.

- Le plus simple : Pour nous contacter envoyez-nous un MP (Message Personnel) sur le forum. Vous avez nos pseudos sur cette page, copiez/collez le pseudo nécessaire en destinataire de votre MP ;-)


Explications sur les Tests d’Hélicos RC par HEli4.com

Vous êtes un magasin de modélisme ou un fabricant d’hélicoptères modèles réduits ou de matériels destinés à ces modèles ?

Vous désirez faire tester un Hélico RC et le voir paraitre dans un article ?

Le matériel est gardé par l’équipe, et il est ainsi testé par plusieurs membres de l’équipe en plusieurs semaines. Le Don du matériel paye l’article réalisé. Aucune somme d’argent n’est acceptée par l’équipe.
Seul le Don de matériel fait fonctionner Heli4. Si le matériel proposé est d’un prix élevé, le testeur peut compléter et auquel cas, le matériel lui appartient€.

Contact : staff @ heli4.com


PUBLICITE

Heli4.com peut faire la publicité de votre entreprise de 2 manières :

- Soit vous faites parti des annonceurs sélectionnés chaque année à la fin de l’été, et votre bannière est visible sur toutes les pages de Heli4.com ! (en bas)

- Soit vous envoyez un hélicoptère ou un produit gratuit à tester, et un article sera rédigé sur votre produit (si le matériel en vaut la peine). Cet article se terminera par un lien vers votre site internet. Aucun autre magasin ne figurera dans cet article qui vous sera entièrement dédié. Tout article rédigé sur Heli4.com reste pour toujours sur le site et peut donc être visualisé pendant des années.

Contact : staff @ heli4.com


LES TESTS

- Principe : L’équipe de Heli4.com réalise des Tests de matériels leur étant destiné, puis réalise un article complet sur le Test si le matériel en vaut la peine.

- Contenu : Un article comporte toujours les caractéristiques du produits Testé, une présentation à la portée de tous, des photos, et le plus souvent un montage vidéo. L’article se termine toujours par le paragraphe "où acheter ce produit ?". Ce dernier paragraphe ne comporte qu’un seul lien dans le cas où le fournisseur du matériel est un magasin de modélisme. Ce lien est destiné à ce magasin uniquement et ainsi il le favorise.

- Conditions : Les Tests sont gratuits. Heli4.com ne demande qu’une seule chose en retour : que le produit soit offert et envoyé gratuitement. L’équipe se réserve le droit de refuser de publier un article lorsque le produit testé se révèle d’une qualité trop médiocre. Ceci dans le but d’éviter l’apparition de tensions entre Heli4.com et le magasin concerné. Le produit est alors retourné au magasin si il ne s’agit pas d’un de nos annonceurs.

Contact : staff @ heli4.com


ETRE ANNONCEUR

- Principe : Pour être annonceur sur Heli4.com et ainsi avoir sa bannière en bas de toutes les pages, il suffit de déposer sa candidature à la fin de l’été et l’équipe décide des annonceurs pour la saison.

- Obligation : Chaque magasin choisi a ensuite l’obligation d’envoyer du matériel aux mois définis. Il n’y a donc pas de circulation d’argent. Les produits sont testés par les Admins et font l’objet d’articles sur le site. Ces articles sont une publicité supplémentaire pour les annonceurs. A nouveau si un produit se révèle médiocre, nous ne publierons pas d’article.

- Mais ATTENTION : Un Hélico donné par un annonceur n’a pas de priorité particulière pour paraitre sur Heli4.com. Car ces Hélicos sont avant tout le prix à payer à l’équipe de Heli4 pour avoir sa bannière sur le site.

Contact : staff @ heli4.com


LES STATS de HELI4.com

En Juin 2009, voici les Statistiques de Heli4.com :

- Plus de 600 visiteurs / jour sur le site et 2500 sur le forum
- Plus de 300 connectés en même temps en pointe.
- Plus de 800 articles sur le site.
- Un même article est visité par 1000 à 10 000 personnes en moins d’un mois (1000 visites le premier jour pour les articles concernant des Hélicos connus).
- Google place Heli4.com en première place pour de nombreuses recherches concernant les Hélicos RC.
- Plus de 470 000 messages sur le Forum.
- Plus de 6000 membres dont plusieurs centaines très actifs.
- 14 Admins qui sont aussi des Testeurs / Rédacteurs.
- Des Modérateurs qui surveillent le Forum.
- Des Tuteurs aidant les débutants.


Les 10 derniers :
30 décembre 2007, par Bioris
   

- ATTENTION : Les remarques de bas de page ne sont pas prévue pour les questions.

- Allez sur le Forum pour avoir des réponses.


20 décembre 2007, par phge
   

Je une peine énorme à le stabiliser Dragon Fly avant le décollage que faire.Merci de m’y répondre.





 

 
 
 
 
 
 
 
 

Comment débuter en Hélico RC ? | Fonds d’écran | Avertissement | Heli4.com | L’ambiance Heli4 | Contact

Le Groupe Heli4.com = 
Heli4.com | Forum.heli4.com | Xtreme.heli4.com | Video.heli4.com

Heli4.com - 2005/2015 - Généré par SPIP - Tous droits réservés.

 

Design par Julien EMERIAT © 2009